lundi 27 mai 2013

LA MENOPAUSE



LA Ménopause……



Comment effacer les effets de la
ménopause sans médicaments


L’arrivée de la cinquantaine et de la ménopause apporte des changements profonds chez la femme. Des changements qui se manifestent aussi bien extérieurement qu’intérieurement.
Quelques-uns de ces changements s’inscrivent dans un processus normal de vieillissement : quelques rides qui se dessinent au coin de l’oeil, la taille qui s’épaissit quelque peu, les cheveux qui grisonnent de plus en plus, etc.
Grâce à divers moyens (exercice, etc.), vous pouvez certes atténuer ces signes et ralentir votre vieillissement dans une large mesure. Vous avez également la possibilité de vous simplifier beaucoup la vie en acceptant le plus sereinement possible ces traces du temps qui, somme toute, ne sont pas dénuées de charme.
En revanche, rien ne vous oblige à supporter d’autres changements qu’on qualifie, en fait, de symptômes ménopausiques.
Vous les connaissez : bouffées de chaleur et sueurs nocturnes, insomnie, assèchement de la peau et de la muqueuse vaginale, maux de tête, fatigue, irritabilité, prurit chronique, dépression, anxiété, diminution de la mémoire, etc.
Et à plus forte raison, vous devez vous protéger du risque accru de maladies cardio-vasculaires, de cancers du sein et de l’utérus, et de l’ostéoporose.
Dans les pages qui suivent, vous découvrirez comment vous pouvez lutter efficacement contre ces multiples symptômes et ce, par des moyens tout à fait naturels.
Mais avant d’y venir, voyons d’abord quelle est la cause de ces symptômes.

          pour avoir un peu plus d'info :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire