dimanche 23 juin 2013

VAINCRE LE DIABETE...







Les remèdes naturels pour
vaincre le diabète

Introduction

Depuis un certain temps, avez-vous noté chez vous certains symptômes inhabituels ?
Par exemple : une sensation de soif permanente doublée, notamment, d’une sensation de fatigue générale, de mictions fréquentes et excessives ?
Voilà en fait des signes qui semblent indiquer la présence d’un trouble diabétique (pour plus de détails, voyez plus loin).
Mais le diabète n’est pas toujours facile à détecter. Pour preuve : en France, 1,5 à 2 millions de personnes souffrent de diabète et de ce nombre, environ 500.000 n’en savent rien.
Cependant, que vous soyez ou non déjà au courant de votre problème diabétique, nombreuses sont les solutions naturelles qui s’offrent à vous, plus spécifiquement dans le cas du diabète sucré.


Le diabète sucré est un mal qui reste mystérieux, en dépit des nombreuses recherches qui lui sont consacrées.
Si les causes de cette maladie auto-immune ne sont pas encore tout à fait déterminées, on sait toutefois que l’hérédité joue un rôle important : 25% de Français présentent un gène qui les prédispose au diabète.
Pour ce qui est du 75% restant, une alimentation déséquilibrée, l’obésité et le stress sont souvent des facteurs qui en favorisent l’apparition.
(On a souvent constaté que c’est suite à une épreuve particulièrement difficile qu’un diabète se déclare !)
Peuvent y être également associés les facteurs suivants : l’hyperthyroïdie, une activité exagéré de la partie corticale de la glande surrénale (hypercorticisme surrénal), une hyperactivité du lobe antérieur de l’hypophyse (hyperactivité antéhyphisaire), etc.


pour en savoir un peu plus

1 commentaire:

  1. Le choix du type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, je tenais absolument à sauver mon sein. Je ne voulais pas subir une mastectomie, et encore moins prononcer cet horrible mot. Comme j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin a recommandé une mastectomie. Cependant, comme la tumeur avait diminué de taille après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. Deux choses m'ont aidée à prendre la décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui ont suivi le traitement à base de plantes du Dr Itua, qui a éliminé toutes leurs tumeurs, et le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir d'autres enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. J'ai donc décidé d'essayer le traitement à base de plantes du Dr Itua, que j'ai suivi pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai quatre enfants, comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très heureuse de ma décision aujourd'hui. Peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le Dr Itua oh oui vous pouvez lui envoyer un mail sur drituaherbalcenter@gmail.com il guérit la maladie suivante ainsi parkinson, als, ms, le diabète, le lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih / sida, les crampes menstruelles, la médecine de la grossesse, et d'autres maladies mortelles qu'ils tous libre d'effet secondaire.

    RépondreSupprimer