dimanche 14 avril 2013

MA PRESENTATION

bonjour,
vous vous demandez probablement qui je suis exactement?


Mon nom est Marilyne Pade  je suis assistante maternelle et, j'aimerai faire du commerce sur internet, cela m'apportera un petit revenu supplémentaire!

 je voudrais vous faire découvrir  l'e-book en ligne!
lire vos livres préférés sur pc ou sur tablette numérique
je travail avec différents auteurs pour pouvoir diffusé leur livre en ligne.
quelques thèmes pour vous donner une idée:
professionnels
 (services,produits,management,marketing,e-commerce,ressources,communications)
    cliquez ici


 santé-beauté-nature (soins,esthétique,femmes,hommes,sexualité,alimentation,conseils,assurance,séniors)


famille
  (enfants, consommation,éducation,livre,animaux,reception,voyages,rencontres)

 maison
(achat,vente,travaux,jardinage,conseils,équipement)



et bien d'autres thèmes:
information,internet,argent-travail,publicité,jeux divertissement,culture,achat-shopping

cliquez ici
le site est sécurisé , visité le site vous trouverez surement un e-book qui vous intéresse merci a vous et bonne lecture!
envoyer moi vos commentaires!


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire